vendredi 19 juin 2009

Ce matin, 10h toutes sur www.dedikate.com !!!



Le Lutecia... qui aurait pu pensé que dans le PMU du coin on pouvait rassembler autant de monde, de rosé, de pastis, de carreaux et de rayures sur un petit trottoir...Fort heureusement avec l'invention VELIB, tu trouves vites une " selle" pour te caler, et une "borne" pour y déposer ton verre. C'est ca le concept VICE, tout prendre a contre pied ! En tout cas, j'etais ravie d'avoir mon petit pull marin pour me couvrir et je n'etais pas la seule à être raccord avec les couleurs de la marine...! Bientôt la preuve en " Fish Eye ".. hein Marion M.


Ce matin .. eternelle question d'une jeune fille qui a trop de vêtements mais pas suffisamment pour anticiper ce qu'elle va bien pouvoir mettre ... Qu'est ce que je met? !!!

Je jette un oeil dehors , bouh.... tout gris et très très frais ! C 'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir faire ma belle en petit top bustier Désir , ... 19 Juin déjà !!! moi qui pensait qu'à J-2 avant l'été , une combinette et des sandalettes me suffiraient amplement pour attraper mon vélo et filer au boulot .. Non non je crois que je rêve !


Quand je vois ce temps je pense déja a la prochaine collection Automne Hiver 09/10, et j'ai hâte de me faufiler dans la grosse maille et les robes en velours toutes douces ! Bon allez pour cette fois je garde la pêche, ... parce qu'à 10h ce matin le ESHOP ouvre enfin ses portes avec des réductions pour les 30 premières commandes ( code JIL )! Vite vite je file au boulot histoire d'être prête a renflouer mes placards pour cet été parisien !!


Bonne journée...

1 commentaire: