samedi 20 juin 2009

D.dikate to Cookies!


Et tu sais ce qu'on dit : un samedi sous la pluie ... Fais des cookies!


Ah .. moi qui rêvait d'un été à Paris pour faire ma belle en terrasse, rider sur mon vélib dans le Marais, flaner dans les jardins avec ma combisort de marin Ddikate ! Eh bah c'est raté , encore aujourd'hui il pleut ! Pffiouuuuh !

Encore pire quand tu te cales devant The-programme-qui-tue " Secret Story 3 " et que tu vois le casting-qui-tue : je suis en connexion avec Dalida, je suis candidat à la Mairie de Marseille..., je suis Miss France et je lâche mon vrai prénom à l'arrivée... je regrette le programme de télé réalité le vrai l'Ile de la tentat' ! Lalalalalalalala la la ...


Bref en attendant, je décide de filer au monop acheter deux trois ingrédients pour me faire des cookies grâce a mon super bouquin 500 cookies from NYC ( et quelques gateaux choco au cas ou je raterai les miens..). Bon les recettes sont en anglais, je me mélange un peu les cup, teaspoon, baking soda et baking powder ... je décide de mélanger avec le batteur et tout le cacao explose bien sûr ! Mais bon , maintenant c'est au four ca devrait aller... 15 minutes de cuisson...Humm.. pile le temps de faire un saut sur mon eshop préféré et de profiter des supeeeerrrr prix réduits des anciennes collections ( euh oui parce que la nouvelle j'ai déjà tout acheté oups ...).


Bonne après midi sous la pluie !

Ouh ca sent le chocolat grillé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire