jeudi 18 juin 2009

L'Eté est arrivé!!!

Ohé Ohé !



Enfin ... on l'attendait toutes ! Le blog D.dikate est arrivé ! ...



L'été arrive , les cuicui des moineaux, les terrasses ensoleillées, les bouteilles de rosé glacées, les pic nics aux Buttes chaumont .... ca y 'est enfin Paris au soleil ! Il ne manquait plus que l'arrivée de ce blog pour enfin savourer l'été en petite robe Désirée..



Et ce n'est pas tout car notre créatrice préférée nous réserve d'autres chouettes surprises dès vendredi matin 10h ! Oui oui oui , dimanche, pour feter la musique en folie, nous serons toutes vetues de Ddikate.

Hop on enfile la combishort Panpan et on glisse une petite marinière Louise dans le fond du sac, au cas où une petite brise de vent glacée viendrait rafraichir les rues de Paris ... Vendredi 17 Juin, à 10h pétantes connectez vous sur www.dedikate.com , ne ratez pas ca les filles !! En un clique, vous pourrez acheter toutes ces jolies créations grâce a l'ouverture du Eshop ! Moi je dis … quoi de mieux pour finir cette jolie semaine ensoleillée?



Bienvenue à toutes (et à tous , allez ca va je sais très bien que y'en a certains fans qui reve que Miss Dedikate créée une ligne pour hommes... !) En tout cas, je vous invite à partager vos aventures, vos looks, vos envies et vos humeurs du moments sur ce blog. N hésitez pas à envoyer des photos ou bien même des anecdotes de votre petite vie quotidienne de D.dikateuse, ...



Belle journée ! Et pour fêter ca je vais m'acheter des fraises tagadas !



Bisous

2 commentaires:

  1. Super le blog !!!
    On va pouvoir réagir en directe aux Nouveautés fringues.
    est-ce que tu pourrais mettre en lien les fringues dont tu parles :
    Combishort, marinière,....

    RépondreSupprimer
  2. Yahoooooooo !!!
    Ca c'est une bonne idée !
    Toutes les infos en avant première et la collection au complet ce serait super !
    I love D.dikate !

    RépondreSupprimer