mercredi 26 août 2009

Un été à Paris en D.dikate...

Robe Gaelle & sandalettes rouges ! elle a encore craqué...
De 36°c la semaine dernière à 22°c prévu pour ce week end ... l'été fait des ravages sur la capitale ...

Pas de grandes vacances a Ibiza-show-must-go-on cette année , mais de quoi profiter de la chaleur caniculaire en bord de mer sur la French Riviera et manger une glace chez Barbarac!
De retour à Paris mi aôut... et la .. en terme de température-caniculaaaa- extremaaaa ca se passe comment? Me voilà dans les rues de Paris sous 36°c, munie de ma panoplie raffraichissante : smoothie-glacé & epouvantail coloré ! je cherche quelque coins d'ombre pour tenter de respirer !...
Je rêve d'eau, de piscine, de plage ... mais pas du new concept faussement trendy " Paris Plage" , ou comment faire sa pin up en maillot de bain face aux embouteillages !
Mais heureusement Paris se raffraichît .. et je peux enfin ressortir mes petites cotonnades D.dikate pour les pic nics noctures a Notre Dame... et rever la nuit de l'arrivée de l'automne pour pouvoir porter mon blouson LOLA en jean vintage & col moumoute..déjà commandé sur l'eshop !
Bisous & Bonne nuit..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire